Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
4 décembre 2007

Mon année 2007: semaine 47

Aujourd'hui une nouvelle page de mon album sur l'année 2007 pour le calendrier de l'avent sur Scrapcopines, ou il fallait au minimun 2 décos.

La semaine 47 sur l'arrivée de Romane à la maison. 

Papiers Bazzil et We R Memory Keepers encrés, titre stickers feutrine, journaling police "Comic Sans MS" en italique, décos chipboards BG, tampon, blanco, dymo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, Merci de votre passage dans mon p'tit chez moi.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX   PATOU

Semaine_47

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta jolie page!!!la petite Romane est à croquer!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxxxx
A
très jolie page
C
très très belles , Romane et la page!! bizz caro
S
c'est une très belle page!!! bise sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité