Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 décembre 2007

Retour du salon

Me revoila aprés mon Super WE au salon "les Mains de femmes", GENIAL voila se que je peux dire, je suis super contente, on a eu pleins de contact pour l'asso, mes créations ont plu et se sont donc super bien vendu. VIVEMENT LE PROCHAIN SALON.

Merci de votre soutien et de vos nombreux passage dans mon p'tit chez moi.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXX   PATOU

Salon_5

Salon_1Salon_2Salon_3Salon_4

Publicité
Commentaires
D
un stand bien achalandé à ce que je vois ! un sacré stock.... bravo pour ce succès
L
tu m'étonnes que cela ait plu!!!!que de belles choses tu avais réalisé!!! (toute seule???)<br /> en tous cas, un immense bravo!<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
M
Bravo pour ce succès et toutes ces jolies réalisations !
P
super!!!!!! toutes les belles choses que vous aviez réaliser, un très beau stand chapeau!!!!!!<br /> <br /> patou
L
Bravo !!<br /> Tout est super beau !!! Magnifique !!<br /> Bravo encore !<br /> J'ai vu quelques trucs qui m'aurait bien fait pour chez moi !!!lol<br /> A très bientôt !<br /> Lili
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité