Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 juin 2007

TIBET

Une nouvelle page pour mon album sur les enfants du monde.

Aujourd'hui le TIBET (photo trouvée en fouinant sur le net).

Pour mon épreuve de Physique du Bacscrap de Stéfouille, faire son propre sketch à la main et faire sa page avec celui ci.

Papiers Bazzil & Crates paper encrés, titre stickers, boutons, peinture 3D, brads.

BONNE JOURNEE A TOUS ET ENCORE MERCI POUR VOS NOMBREUSES VISITES

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX    PATOU

Tibet voici mon sketch:

1

Publicité
Commentaires
V
cette page est magnifique, cet album va etre une pure merveille !!
G
ta mise en page est géniale et ta page superbe... merci pour les voyages, biz
M
J'aime beaucoup la mise en page de ta page ! Bravo !
V
Encore une page magnifique... Merci pour ce joli tour du monde, on se régale à chaque fois...<br /> Vivement la suite !<br /> Bizz<br /> Vanou
C
super page!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité