Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 juin 2007

Mon année 2007: semaine 23

Aujourd'hui encore une nouvelle page pour mon journal sur l'année 2007, et oui il faut que je rattrape mon retard.

Ma semaine 23 sur le mini tournoi de Basket entre Pères et Filles.

Papiers Bazzil et Crates paper, titre monogramme, journaling police"Comic Sans MS", dymo, boutons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXX  PATOU

Semaine_23

Publicité
Commentaires
V
Je viens de feuilleter tout ton album et je trouve ça tellement génial... Quelle bonne idée, quel boulot... Un grand bravo !!! Je rêve d'en faire autant... qui sait peut-être quand j'aurais fini de scrapper les 600 photos pour les albums de mes petits, je m'y mettrais ! lol !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité