Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 mars 2007

Fichier Rolodex

Ayééé, moi aussi j'ai craqué. Je me suis acheté un fichier rolodex. Donc j'aimerais bien avoir une petite fiche de vous...

Voilà à quoi il ressemble en ce moment:

Et voilà ce à quoi j'aimeraique ça ressemble une fois fini:

vide10plein10

                                                                                                          Libre à vous d’imaginer des cartes qui vous ressemblent, j'aimerai bien
- au recto : une petite photo de vous et votre pseudo
- au verso : vos prénom, nom, adresse, mail, site web ou blog de scrap (si vous en avez un), date de naissance...

Voilà le gabarit de la fiche, mais si vous voulez pas vous embeter, une fiche 10,5 x 7,4 suffit, et je ferai moi meme les encoches (juste ne prévoyez pas de décos à ces endroits svp.)
                                                                                                                               

rolode10

Merci beaucoup. Et biensur je ferai également une p'tite fiche à celles qui le souhaitent.

Gros bizouxxxxxxxxx  PATOU

Publicité
Commentaires
B
j'ai un souci avec les trous du bas, si j'ajoute 2.3 + 9.1 +2.3, j'ai déjà 13.7 et ta fiche fait 10.5 cm, en haut, je sais plus qu'elle est la bonne taille....lol bisous.
K
Bonjour,<br /> Super!! Moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un tel fichier, il est encore tout vierge, donc pas de problème, je te fais une fiche.<br /> Et bien sûr, si tu veux m'en faire une...je peux t'envoyer une fiche vierge<br /> à bientôt<br /> Kathy
B
coucou ma Patou, je vais te faire ça, si tu veux ?<br /> et moi j'ai une boite Gervais, si ça te dit, c'est à dire la boite en fer où il y avait les yaourts Gervais, enfin je me disperse, donc pour ma fiche, elle doit fait 10cm sur 10 cm.<br /> tu es Ok ? je te donnerai ça le 24 mars.bisous. Béa
P
En voilà une très bonne idée! Je vais prendre les mesures et te faire une petite fiche. Enfin si tu veux?!!! A plus
E
Pas de problème j'suis également en plein dedans j'ten ferai une!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité