Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 mars 2007

3éme Tournoi Scrapday

Cette semaine, pour le 5éme défi de Scrapday, Nvini nous a encore gatée avec comme couleur dominante le JAUNE.

Pas trés inspirée pour faire une page, j'ai décidé de faire une boite pour les magazines de Fanny

Papiers Daisyd's, fleurs, rubans, couture (à la main), boutons, titre stickers Deluxe designs, brads, peinture 3D.

Bonne journée à tous

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, qui me font SUPER plaisir.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX    PATOU

DSC06258

| View Show | Create Your Own | Playlist

Publicité
Commentaires
P
Ta boîte est très réussie, j'aime vraiment beaucoup! Bravo!
C
treeeeeeeeeees jolie boite<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biZ couZine
L
j'adore!!!!!!!!!! c'est où qu'on prend commande???<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
N
Très jolie ce porte revue et pratique en plus!!!<br /> Dis moi tu utilises un gabarit pour faire tes cercles en pointillés ?<br /> Par ailleurs je voulais te dire que j'adore ton style et tous ce que tu en fais, continue à nous ravir les yeux!!<br /> biz vanessa
T
Superbbbeee !! et ça rend joli le jaune !! (je pense que tu aurais réussi sur une page aussi !! tu les fais tellement bien ! ;-) )<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité