Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
19 février 2007

Boite pour mon bureau

Toujours pour la crop SBK, j'ai eu envie de faire décorer aux filles une boite à archive (il m'en fallait une pour mettre sur mon bureau). J'ai trouvé l'idée sur le dernier Passion scrapbooking avec une boite faite par Sandrine Vachon.

Voici la mienne faite avec les papiers du Kit de la malle à scrap, des p'tits boutons, des fleurs et de la peinture tulipe (3D).

Je pense que j'en ferai encore 1 ou 2 pour mes magasines.

Bonne journée à tous, Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, ça me touche beaucoup.

GROS BISOUXXXXXXXXXX  PATOU

archivearchive2

Publicité
Commentaires
F
C'est extra comme idée ça !!<br /> <br /> Et ça rend super bien, c'est vraiment trés joli ce que tu as fait !<br /> J'ai plein de pochettes range document comme ça, je crois que je vais en alterer 1 ou 2 pour y ranger mes magazines de Scrap !!<br /> <br /> Biz
G
bravo super beau .géraldine cousine de zirene
B
elle est super jolie ! je te demande pas ce qu'il y a sous le rond sur le coté !!! lol
A
trop jolie! elle est superbe! je la trouve dans le commerce, je l'achète!!
L
Magnifique !!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité