Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
18 février 2007

Crop SBK

Voici le Canvas que j'ai fait pour ma BS hier, avec le kit fourni pour la crop mensuel de notre asso SBK.

Papiers Bazzil & Crates paper, titre police "Heineken" coupé avec crafty, ruban, brads, boutons.

Si vous voulez voir les photos de la crop et toutes les belles pages réalisées, elles sont là: http://scrapboohking.forumzen.com/PROGRAMME-c6/Les-cropping-f21/Photos-de-la-crop-du-17-02-07-t229.htm

Bon Dimanche à tous

Gros Bisouxxxxxxxxxxxx PATOU

Patou

                                                                                 

  Le kit commandé aux ateliers de Mimi:

DSC06127

Publicité
Commentaires
T
Superbbeeeeee et le kit aussi je l'adore !!! <br /> Bisous
Z
je le trouve super beau, et je suis fier de toi, je vais pouvoir l'accroché dans mon salon<br /> biz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité