Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 janvier 2007

Les filles - Les mecs

Et oui encore une DP pour l'album tampons commencé au cours d'Isa (MDS) de ma BM. Le papier de l'album est tamponné avec je me souviens plus du nom) c'est une espece de mousse qu'on chauffe avec le fer à embosser ensuite on appui sur la surface choisi pour que ça en prenne l'empreinte (de la toile de jute) là c'est avec un tas de papiers froisé qu'Isa a fait cette empreinte.

Papier Bazzil, papier Basic grey tamponné, titre stickers Deluxe Designs, fleur tampon et petit  carré de mousse 3D pour le relief, boutons.

Merci d'être passé par mon p'tit chez moi.

Gros Bizouxxxxxxxxxx PATOU

Les_filles

Les_mecs

Les_fillesLes_mecs

Publicité
Commentaires
J
Jolie page. Bravo
C
il va être superbe cet album tampon. J'adore cette DP filles/mecs. Les couleurs crées une belle ambiance.
T
J'adooreeeeeeee et le rendu des tampons super bôoooo !!!!!<br /> Bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité