Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
26 janvier 2007

Mon année 2007: semaine 3

Voici une nouvelle page pour mon journal 2007, se WE j'ai était aux cours d'Isa (MDS) ou j'ai commencé mon album Tampons pour ma BM (dont vous avez déjà vu quelques pages d'ailleurs).

Papiers Bazzil et Crates paper encrés, titre stickers, journaling police "Worstveld Sling Extra Oblique", tampons, mousse et peinture 3D.

Bonne journée à tous

Gros Bizouxxxxxxxxxxx  PATOU

Semaine_3

Publicité
Commentaires
P
superbe !!!!
I
sympa cette page... restrospective agréable d'un WE chargé en tampons... mais on a trouvé le temps de boire un coup... comme d'hab ! comme tu dis.. ;-))
L
C'est super sympa l'idée des petits pois, faut dire j'en suis fan^^
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité