Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
12 juillet 2011

100% Heureux

Aujourd'hui une page pour l'album de Matthias en suivant une des consigne du jeu de l'été sur Just Clean&Fun.

- titre en % - 3 rectangles - 1 flèche - 1 rond

Papiers Claire Fontaine et Echo Partk "splash", titre tampon, journaling stickers Kesi'art et fléche rubon.

Bonne aprés midi à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

100% heureux

 

 

Publicité
Commentaires
P
Lutine: C une application (retro camera) que j'ai sur mon telephone qui fait les photos comme ça ;-)
L
Je me demande si tu as retravaillé tes photos pour qu'il y ait ce léger hallo noir autour. Ca fait resortir l'orque, sans compter l'eau turquoise . Du clean, j'adore .<br /> Bisous
B
Super chouette ton blog ! Et tes réas ... n'en parlons pas ! Bravo !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité