Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
11 mars 2011

Big Bizouxxxxxxxxx

Je me suis inscrite au tournoi de Scrap'idées, 474 participantes, autant dire qu'il y a de la concurrence et du lourd même.

 Voici donc le 1er sketch et sa contrainte obligatoire utiliser un fond de page imprimé, pour l'album de Joaquim.

Papiers Crates paper, titre stikers Deluxe designs, Color Wash, étoile en feutrine, tampon étiquette Tampo{maniak} et feutre fin noir.

big_bizoux

D'aprés se sketch:

62137781_p

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bon Week End à tous

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup tous ces petits points que tu as rajoutés.<br /> Bizzzzzzzzzz, à Samedi
L
Je n'ai pas osé m'inscrire avec ces coupures d'internet et la contrainte du temps mais j'adore ce sketch tout comme ta page .<br /> Bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité