Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 mars 2011

(Toi+Moi)= Nous

Aujourd'hui une page pour l'album de Maé en suivant les consignes du club des 5 sur Just claen & Fun.

* brads ou boutons ou oeillets

* au moins 3 photos

* fond noir

* color blocking

* du relief, 3D

Papiers Claire Fontaine et Crate paper, titre tampon Tampo {Maniak}, oeillets, fleur et brad.

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de Color Blocking et j'aime beaucoup le résultat.

Qu'en pensez-vous ?

toi___moi

Bonne journée à tous

Pleins des Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PATOU

 

Publicité
Commentaires
L
Heureuse d'avoir partagé avec toi ce challenge .<br /> C'est superbe .<br /> Bisous
M
Très belle ta page, brao !!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité