Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
27 janvier 2011

Mon année 2011: semaine 3

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon journal 2011. La semaine 3, il a neigé jeudi 20 chez nous et y en a encore aujourd'hui se qui est super rare dans le VAR. La semaine 2, ne va pas tarder j'attend les photos.

Papiers  Kési'art collection "Mr Berg", titre Kési'art, journaling à la dymo, étoiles en feutrine, tampon Kési'art, blanco et brads.

Bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_3

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est avec un rouleau de dymo transparent, depuis que j'ai decouvert ça j'en mets partout... Lol!
L
Bravo très sympa cette page... j'aime beaucoup ces papiers aussi... et la dymo ?? c'est sur du tranparent ??
L
je 'avais vue sur le FB kesiart, trop belle! vivement que j'aie mon kit!
B
jolie page, j'aime les papiers ! cet aprem, je viens avec ma luge !! ptdr
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité