Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 décembre 2010

Mon année 2010: semaine 46

Me revoilà aprés quelques jours de vacances.

Et oui, mon homme pour nos 20 ans de mariage, nous a offert une semaine de Thalasso en Tunisie.

Dur, dur de revenir, il faisait plus chaud là bas.

Coté scrap, aujourd'hui, une page pour mon journal 2010 en suivant le sketch A4 de décembre proposé sur S.B.K.

Papiers  Claire fontaine et Echo Park paper "Wintertime", titre tampon Kesi'art, journaling police "Baby Boston", dymo et brad.

Bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_46

Publicité
Commentaires
L
Oh la chance !!!! Moi j'avais demandé un voyage pour mes 40 ans mais à la place j'ai eu un objectif . Au moins je serai équipée si nous partons un jour faire un joli voyage .<br /> je t'appellerai pour prendre des nouvelles de Maé.<br /> Bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité