Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 octobre 2010

Mon année 2009: semaine 34

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon journal 2009.

En suivant le sketch d'octobre sur S.B.K et Scrap à la page.

Papiers DCWV My Mind's Eye collection "Alphabet soup girl", Titre chipboard BG et stickers Toga, feutre, tampons, feutrine et brad.

Bonne journée à tous et à trés vite.

GROS BIZOUXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_34

d'aprés ce sketch:

SKETCH123ok

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa cette page!!Et dire qu'il y a un an tu ne pouvais plus scraper,tu t'es bien rattrappée!!Gros bizzzous.Cri-Cri.
B
je veux le faire ce sketch ! je le garde pour samedi 23 ! j'aime beaucoup les photos et surtout le soutien de Patrick, il dort ? lol bisous
L
Courage ma chérie le bout de la galère va vite arrivée
J
J'adore tes reas! Bravo encore
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité