Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 octobre 2010

Mon année 2010: semaine 38

Une nouvelle page pour mon journal 2010. La semaine 38: sur nos 1er pots de Miel.

En suivant un des challenge fou d'octobre sur la Fabrique et le challenge sketch sur Just Clean&Fun.

Papiers Crate paper et Bazzil, Titre stickers Puffy AC, journaling police "Baby Boston", Embellissement bois BoAnita, épingle et tampon.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous et à trés vite.

GROS BIZOUXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_38

d'aprés ce sketch:

211

Publicité
Commentaires
Z
suberpe page et le miel est trop bon
L
J'adore l'idée que vous puissiez fabriquer vous m^me votre propre miel !<br /> Bisous
C
Ouahhh quelle récolte et quelle super jolie page!!!Bizzz Bizzz (non non je fais pas l'abeille!!).cRIcRI
S
Oh trop bien, quelle belle récolte, ça me fait rêver moi ça !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité