Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
24 juillet 2010

Toi

Aujourd'hui une page pour l'album de Fanny, en suivant les consignes du maire sur la Fabrique:

- avec des tampons
- des tags
- des doodlings ou des bulles de bd
- une photo d'identité
- un ou plusieurs trombones
- plusieurs papiers superposés

Papiers My Mind's Eye, kesi'art et ColorConspiracy, Titre alphabet BG, tags, tampons et trombone.

Bonne journée à tous et à trés vite.

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Toi

Publicité
Commentaires
Z
elle grandit fannette
Z
elle grandit fannette
M
trop trop belle !!! je suis ultra fan !
P
Merci Martine et toi aussi passe un bel été<br /> Bizouxxxxxx
M
Un petit coucou<br /> <br /> Je ne suis pas passée sur ton blog depuis un long moment. Je suis contente de lire que ton opération se soit bien passée et de voir que tu sembles aller beaucoup mieux. Je pense que tu vas ressortir encore plus forte qu'avant de cette douloureuse épreuve. je constate avec plaisir que tu scrappes de façon active et que tu as repris ton journal de l'année.<br /> Je te souhaite une belle fin d'été (j'anticipe car je ne laisse pas souvent un commentaire sur un blog lol)<br /> Bonne et belle journée.<br /> Scrap bises <br /> Martine
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité