Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
18 juin 2010

Mon année 2006: Avril

Me revoilà aprés quelques jours d'absence, mon ordi avait buggé avec la tempête, rien a coté des dégats que mon frère (son cabaret/restaurant est en miettes) et hélas beaucoup d'autres ont eu à Draguignan.

Aujourd'hui, le soleil est enfin revenu et le scrap aussi, voici une double page pour mon journal 2006. Le mois d'avril: les 25 ans de Mimi.

Papiers My Mind's Eye et Claire Fontaine, transparent Sultane, titre alphabets BG et Toga, tampon kési'art, étiquette Maya Road, dymo et boutons.

Voilà, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Avril1

Avril2

Publicité
Commentaires
L
J'adore vraiment ton retour mensuel sur les années passées.<br /> bizoux
S
Rho, les papiers ils sont terribles ! J'ai pas encore eu l'occasion de les essayer mais je sens que je vais adorer !<br /> Le transparent rend super bien sur la deuxième page.:<br /> bisoukissou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité