Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 juin 2010

Mon année 2010: semaine 21

Aujourd'hui, encore une page pour mon journal 2010. La semaine 21, notre 1er bain de l'année (enfin!!!).

J'en ai profité pour faire le challenge de Color Conspiracy.

Papiers Claire fontaine et Color Conspiracy (j'adooooooooore), titre chipboards AC + alphabet Toga, embelissement bois BoAnita, brads, tampon In' Mi Créations, oeillet de classeur et dymo.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_21

Publicité
Commentaires
L
Que de bons souvenirs cette piscine (snif)!<br /> 5 photos sur une page A4 : chapeau.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Oui, ta page est très riche en peps et j'aime ça !
S
Une page pleines de couleurs avec un joli agencement. J'aime beaucoup !!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité