Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
12 mars 2010

Mon année 2009: semaine 52

Me revoilà avec une page pour mon journal 2009, je vais essayer de rattraper tout mon retard. (y a du boulot, 23 pages en retard). La semaine 52, j'ai eu la chance de pouvoir rentrer à la maison pour fêter Noël en famille, seulement 2 semaines aprés mon opération.

Papiers Claire Fontaine et MME (d'un des kits mensuel de SBK), tampon, feutre fin noir, brads, feutrines, embellissement bois BoAnita et dymo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous et Merci pour vos nombreuses visites.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_52

Publicité
Commentaires
N
Jolie page !
M
Cette page est vraiment superbe, peut-être pas un bon souvenir pour toi mais si tu l'as scrapper c'est que tu vas beaucoup mieux.<br /> Bizzzzzzzzounettes.
L
Je suis super contente de te retrouver ma Patou, j'ai hâte de voir le reste.Bisous
P
Très jolie page ! Biz
S
super cette page et oui effectivement soit tu as inversé soit tu as oublier le "A" lol biz ma patou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité