Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
24 janvier 2010

Un petit coucou

Je profite du Weed End à la maison pour vous dire que je vais de mieux en mieux. Ma rééducation se passe super bien. J'ai un emploi du temps de ministre lol!

9h: Massage

9h30/11h30: Kiné

14h/14h30: Balnéo

15h/16h: Kiné

et aprés repos oufffff...

Si tout va bien j'en ai encore pour 1 mois, 1mois 1/2 aprés je pourrais rentrer chez moi en continuant biensur le kiné (j'en ai pour 6 mois).

Je voulais vous mettre des photos de mes exploits mais j'arrive pas à les sortir de mon Iphone, ça sera pour une autre fois, tampis...

Encore 1000 Merci à tous pour votre soutien c fou comme c bon pour le moral.

A trés vite avec du scrap peut être.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
J
Je suis passée sur ton blog pour chercher un sketch en A4, c'est tellement rare d'en trouver de jolis!<br /> Et je lis tes mésaventures. Tu as beaucoup de courage d'aborder le côté positif plutôt que de couler dans le côté négatif parce que ça ne doit pas être évident! A bientôt revoir tes belles réas de scrap<br /> scrapbises
J
Géniales ces niouz' là!!!<br /> Continue tes efforts et tu rentreras bientôt chez toi ;o) <br /> Plein de bisous d accompagnement et à très vite
J
Plein de bonnes ondes pour que cette rééducation se passe de mieux en mieux ........ Bises
J
Coucou ma PATOU,je suis vraiment très très heureuse de voir que tu vas de mieux en mieux et que tu retrouves le moral;tout ça c'est positif;j'espère de tout coeur que tu seras des notres le 27 pour la crop ,en attendant je te fais de gros gros bisous de courage JOSY
C
Courage Patou. Tu vas retrouver ta forme et ton sourire. Biz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité