Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
9 novembre 2009

Tout les 3

Me revoila avec une petit pageounette fait, en 2 temps, lors de la crop en ligne se WE sur la Fabrique, je n'ai pas pu participer autant que j'aurai voulu, il a fallu que je me repose un peu (et avec le scanner qui arrive jeudi, j'espere que ça ira) enfin bref, pour en revenir au scrap voici ma page pour l'album de Maé.

Papiers Claire Fontaine et Basic Grey, titre stickers PC et Toga, peintures, fleurs brads, boutons et dymo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et c'est peut être (surement mm) la derniere page pour un petit moment. Vendredi, je rentre au centre de rééducation, il faut que je prépare tout mes papiers et ma valise. Je passerai vous faire un petit coucou et donner des nouvelles de temps en temps.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Tout_les_3

Publicité
Commentaires
L
cette photo est extra et elle encore plus mise en valeur sur ta page !<br /> bises
L
j'adore cette page!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
@
ta page est sublime ! toute en fraicheur ! et la photo à croquer... je suis navrée d apprendre que ton scann n est pas bon. tient bon. courage pour les semaines à venir, biz audrey
B
très jolie page autour d'une photo magnifique !
S
Superbe, les pastouillage, les couleurs, très chouette !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité