Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
19 octobre 2009

Mon année 2009: semaine 38

Me voici de retour aprés un WE trés mouvementé, pour la petite histoire: samedi matin j'étais toute seule à la maison, j'ai glissé sur une pile et je suis tombé (sur la cuisse et le coude heureusement) mais une fois par terre je n'ai pas pu me relever. Je suis donc rester par terre sur le carrelage (gelè) de 8h45 (1er appel de Marie) à 12h38 que Patrick rentre du boulot. Bref, un super samedi. Heureusement, je ne me suis pas plus fait mal au dos surement grace à mon super corset, je me suis juste fait une belle frayeur et le comble c'est que maintenant ils m'appellent tous "tortue ninja".

Coté scrap, encore une page pour mon journal 2009, la semaine 38 avec le mariage de ma marraine et Pierre. Page faite en suivant un des objectif détente de la Surprisologie proposé sur La Fabrique.

Papiers Claire Fontaine et Cosmo Cricket, titre tampons, fleurs, brad, perles de pluie, tampons et dymo.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_38

d'aprés ce combo:

combo013

Publicité
Commentaires
J
eh ben ma Patou tu en fais des excentricités!!!!tu n'as pas du rire sur le coup,mais plus de peur que de mal heureusement,je vois que tu t'occupes sainement avec le scrap gros gros bisous et courage car novembre approche bisous bisous
A
J'ai été coupée du web depuis le début du mois et je suis heureuse d'avoir des bonnes nouvelles de toi (si on excepte l'épisode de samedi). Je t'envoie encore plein d'ondes positives pour tenir le coup jusqu'au bout. TU PEUX LE FAIRE!!!
L
Encore plus jolie en vrai car bcp plus lumineuse.<br /> bisous
@
ohllaalala que tu l as échappé belle ! Gare gare à celui qui laissera retraîner ses piles !!!<br /> ta page est trés belle, et j aime beaucoup le tampon en bas à droite. biz
E
hou la! ben dis donc! le temps a du te paraitre long... c'est vraiment pas drole...<br /> <br /> ta page est super! c'est bien que tu puisses te faire plaisir en scrappant! bizzzz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité