Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
14 août 2009

Tempo Summer Tour 09: Calvi

Aujourd'hui, encore une page pour le concert des AKOUSTIK GIRLS, ça y est nous sommes à Calvi et j'adoooooore Calvi, en profite pour faire un énorme bizouuuuuuuuuuuu à ma famille là bas.

Voici une page pour l'album de Marie.

Papiers Bazzil et chutes divers, titre chipboads AC, feutrine, blanco, tampon, épingle et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

you1

Publicité
Commentaires
A
j'adore l association du rouge et photo n&b ! super !
S
Une trés belle page !!!
L
tres belle page j'aime bcp !!!!!! bizzzzzz
D
patou,encore une superbe page!!que j'aime !!!<br /> tu es une sacrée scrappeuse!!<br /> bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité