Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
29 juillet 2009

Tour du monde en 80 jours: Calcutta

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon tour du monde en 80 jours sur La Fabrique:

7éme étape: Calcutta
Les consignes:

1 - mettre du orange ou rose OK
2 - votre page doit contenir du tissus pour imager les beaux drapés que portent les femmes indiennes. Fleurs en tissus OK
3 - mettre une arabesque pour donner une côté chic "bollywood" ! OK (en bas à droite)

J'en ai profité pour faire une nouvelle page pour mon journal 2009, sur la semaine de vacances à Clermont de Marie.

Papiers Bazzil et My Mind Eyes, titre tampons et journaling "dymo", blanco, tampons, fleurs en tissus et brad.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_29

Publicité
Commentaires
M
;) super ma Patou :p
D
très haute en couleurs ta page Patou!!<br /> de la gaité pour de chouettes souvenirs entre filles!!<br /> bonne journée.<br /> <br /> Danyscrap
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité