Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
8 juillet 2009

Pour Lutine

Aujourd'hui, je vous montre 2 pages que j'ai faite pour ma copine Karine.

Céline, Alexia, Isa, Marjorie et moi lui avons fait un mini (2 pages chaqu'une, une de groupe et une de chaqu'une de nous avec elle) afin qu'elle se souvienne de tout les bon moments que nous avons passé ensemble et qu'elle va nous manquer quand elle sera à Chalon.

Papiers Maki et ColorsConspiracy, titres tampons et chipboards, oeillets, brads, fibre, feutre et tampons divers

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

WE_Ensemble

Jolis_souvenirs

Publicité
Commentaires
L
Merci du fond du coeur. Vos gestes à toutes les 5 m'ont beaucoup touché.<br /> bisous
V
très beau souvenir pour Lutine, bravo tes pages sont magnifiques !
A
un super souvenir pour ta copine !! encore bravo pour ton joli scrap ! je file pour un long week end, le scrap attendra un peu....! biz
M
Un beau témoignage d'amitié. Tes pages sont extra !!!
L
Patou je suis hyper fan de tes 2 pages tu t'es gavée ! bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité