Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 juillet 2009

Tour du monde en 80 jours: Londres-Brindisi

Aujourd'hui une page pour mon journal 2009, je suis un peu à la bourre mes ça sera rattrapé dans la semaine, ça y est j'ai les photos.

Je continu mon tour du monde en 80 jours sur La Fabrique:

2eme étape: Londres - Brindisi
Les consignes:

- au moins 2 rubans parallèles
- 4 brads ou oeillets
- 3 photos

Papiers DCWV et ColorsConspiracy, titre stickers ScrapWorks, journaling police "Dymo", accolades bois BoAnita, rubans, tampons et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_24

Publicité
Commentaires
S
J'arrive du train... euh non de la fabrique ! Superbe j'aime l'association des papiers et la mise en page !
A
trés chouette ! j adore les pois ! biz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité