Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 juin 2009

Mon année 2009: Semaine 18

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon journal 2009. La semaine 18 avec un peu de retard, mais mon ordi a perdu tout un dossier photos je vous dis pas les boules que j'ai. Bref, j'ai pu retrouver ces 2 photos que j'avais mis sur une clé USB (les seules rescapés).

Papiers Fancy pants, titre à la Slice carte "Fa la la", journaling police "dymo", tampon, étiquette, poisson bois Pause créative et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

semaine_18

Publicité
Commentaires
S
super cette page j'aime beaucoup !!!!!bizzz
L
Sympa mais franchement bcp plus belle et éclatante en vrai.<br /> Bisous
C
Effectivement tu dois avoir la haine...mais ça ne t'empêche pas d'avoir fait encore une jolie page!!!Bisous.A +.
A
les grosses bouboules pour tes photos !!!! en tout ces 2 ci sont trés belles et bravo pour ce que tu en as fait ! bizz audrey
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité