Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
11 juin 2009

FT Mini "Nous"

Aujourd'hui, une nouvelle Fiche Technique, la 5éme FT de 2009, bon je sais j'en ai une de retard.

Papiers Bazzil et Basic Grey, titre et "Love" à la Silce, tampons, ruban, stickers, fleurs et brad.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Bon scrap à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

DSC05509

DSC05510 DSC05511

DSC05512 DSC05513

La fiche technique:

Mini_Nous

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête ;)
A
super ! je me le garde dans un petit coin pour plus tard ! biz @udrey
L
Ohé Patou qu'est ce qu'il t'arrive ? Cinq jours sans poster d'articles ... tu es malade ?<br /> bisous
M
Trop bôôôôô, j'adore les papiers que tu as utilisés
V
merci c'est le top pas dur, vite fait, et sympa en plus, bisous bravo !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité