Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
8 juin 2009

Simon le canard

Aujourd'hui une nouvelle page pour l'album A4 de Clément. En suivant le scketh du mois proposé sur  S.B.K.

Samedi, je suis allé chercher la Slice et comme j'ai eu un WE super chargé (comme d'hab') j'ai pu l'essayer que se matin. Et ben je me suis régaléééééééééééé, elle est génial cette p'tite chose là.

Papiers 7Gypsies, titre coupé avec la Slice et dymo, étiquette Maya Road, arabesque coupé avec la Slice boutons, brad et tampon.

BONNE JOURNEE A TOUS

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Simon_le_canard

D'aprés ce sketch:

36617510

Publicité
Commentaires
S
j'adooooore slicer !!! Ca rend trop bien !!!
C
trop class !!!!!!!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité