Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
27 mai 2009

Mignonne

Aujourd'hui une p'tite page pour l'album d'Anaëlle, une photo super rigolote, pour la petite histoire, le papa d'Anaëlle vient la chercher entre 13h30 et 14h et ne veut pas que je la mette à la sieste, donc elle était entrain de ranger les jouets quand au bout de 5 mn je ne l'entends plus, je vais voir et là, je me la vois par terre en train de dormir. J'ai pas pu résister à la photo mais je vous rassure aprés je l'ai mise sur la banquette. Papiers du Kit de la crop mensuelle de notre asso S.B.K.

Papiers DCVW et Fancy Pants, titre chipboard, boutons, peinture et gel paillette, fleur, feutre noir et tampons Toga.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Mignonne

Publicité
Commentaires
J
très jolie page et le thème me rappelle mon fils qui n'a pas de lit non plus. lol<br /> bisou
G
Extra ! Superbe page et photo trop belle !
S
La photo est parfaite, il ne fallait pas rater ça !
V
Trop fort, j'adore les parents qui ne veulent pas qu'on les couche j'ai les memes mais moi il n'a que 5 mois et tous les jours elle le récupére endormi dans le transat !!!!!!!!!!<br /> En tout cas bravo pour ta page !
Z
elle est trop mignonne ta le don de faire de superbe photo et de les mettre en valeur
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité