Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 avril 2009

Petit Pirate

Aujourd'hui, une page pour l'album de Baptiste. En suivant le tableau proposé pour la crop mensuel  S.B.K, j'ai choisi la colonne 2 Vert: tampons, une grande et une petite photo, couleur dominante rouge et des boutons. J'en ai aussi profité pour faire le sketch de mois de Point Scrap.

Papiers Cosmo Cricket encrés, titre tampon, boutons et tampons Absolument scrap.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Petit_pirate

D'aprés ce tableau:

Bingo_25

Publicité
Commentaires
P
tres belle page....bravo
J
elle est très sympa cette page, j'aime bien la photo couleur doublée en n&b
S
j'adore ta page <br /> bizzzzzzzzz
P
J'aime beaucoup !<br /> Bises
M
Superbe page et j'adore aussi ce pirate hihihi !!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité