Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
16 avril 2009

FT Mini Patou 1

Aujourd'hui, ma 4ème Fiche Technique de 2009, une par mois je tiens bien mon rythme pour le moment.

Papiers Bazzil et Crate Paper, tampons, ruban, brads, fleurs et strass.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Bon scrap à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

DSC03435

DSC03430

DSC03432

La fiche technique:

Mini_Patou_1

Publicité
Commentaires
C
il est super sympa!!!!!!!!!!!!!
N
Dès que j'ai un moment, je m'y mets, merci !
S
super je vais essayer d'en faire un <br /> merci et gros bisous
M
super ce mini!!!
A
Super la fiche technique !! c'est un mini qui me tente bien, merci :-)
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité