Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
14 avril 2009

Gang de Coquins

Me revoilà aprés un super WE de Pâques en famille.

Alors aujourd'hui, une page pour l'album 30x30 de ma Doudou, en suivant (à ma sauce) le sketch que Pam m'a proposé de faire comme défi.

Papiers My Minds Eyes, titre tampon, brads, tampons divers, bouton et petit arbre en bois Boanita.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Gang_de_coquins

D'aprés ce sketch, que j'ai tourné et fait en 30x30:

apr098x11b

Publicité
Commentaires
P
trop belle page.....
S
tres sympa ta page !!!le sketch me botte bien lol<br /> bizzzzz
S
Je bade ces papiers... oups, mais j'ai les mêmes, suis je bête !!<br /> Jolie page, Madame !
L
tres sympa le sketch j'aime bien le rendu sur ta page ! bisous
P
Une trèèèèèès jolie page.<br /> Bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité