Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
9 avril 2009

Mon année 2009: semaine 12

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon journal 2009 (oui je sais, j'ai un peu de retard). La semaine 12 sur les magnifique roses que Baptiste et Clément m'ont offert pour ma fête.

Papiers My Minds Eyes encrés, transparent Hambly, titre tampons, étiquette Maya Road, fleur et strass.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_12

Publicité
Commentaires
D
très jolie page. j'adore l'effet que donne le transparent ! Bizzz
P
very nice........
P
Une magnifique page.<br /> Bises<br /> Petite Abeille
C
je trouve cette page pleine de tendresse, les couleurs sont idéalement assorties, tu n'as pas trop mis de décos et c'est très bien comme ça. Bravo. J'adore... j'aime beaucoup ce que tu fais en général, et je trouve génial que tu te fasses "ton" album et encore mieux celui des enfants qui partagent ton quotidien. Mon dieu que tu dois avoir de bonnes journées bien remplies... bravo pour tout ce que tu fais et continues ! bises
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité