Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 avril 2009

Unies

Me voici de retour aprés un WE de folie à Paris, 2 jours 1/2 bien rempli, cafés théatre, restos, le salon Version Scrap, vadrouille dans Paris ... QUE DU BONHEUR.

J'ai fait un peu d'achats sur le salon malgré le monde, heureusement qu'on est arrivé à l'ouverture samedi matin car à 10h30 c'était de la folie, la queue de par tout.

Voici une page pour l'album de Marie faite avec quelques uns de mes achats (j'ai pas pu résister...)

Papiers 7gypsies, titre stickers Doodlebug Design, tampons Florilèges (de la nouvelle collection), feuille de carnet, chipboard Maya Road, brads et dymo.

Unies

D'aprés ce sketch:

apr098x11a

Et pour les curieux voici ce que j'ai ramené du salon:

DSC03460

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
L
une jolie page...et comme je t'envie d'avoir été à VS!!!!! j'aurais aimé y faire chauffer la CB aussi....;)<br /> Bizzzz<br /> Luciexxxx
P
bravo...pour ce WE...
S
Oh non mais j'y crois pas comme t'as speedé et pour faire les photos et pour tester ton matos !!!<br /> T'as trop de la chance, moi faudra que j'attende au moins mercredi pour tester mon super matos !!!<br /> Ta page est super !<br /> Kissous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité