Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
17 mars 2009

Flagrant délit de tendresse

Il fait super beau, comme ça fait du bien de retrouver notre beau soleil, J'ADOOOOOOOORE. Coté scrap comme je vous l'ai dit hier ce WE il y a eu la crop mensuelle de S.B.K et j'ai fait une page pour Marie.

Papiers Color Core poncés et Toga encrés, Titre tampon, chipboards encrés, brad, tampon et perles de pluie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça aussi j'adoooooore ...

Bonne journée à tous

GROS BISOUXXXXXXXXX

PATOU

Oula

Publicité
Commentaires
B
ahhhh je la vois en plus grand ! lol ! elle est superbe ! des decos juste comme il faut pour mettre en valeur ta photo !
L
Elle est vraiment superbecette réa .... tout comme les filles.<br /> Bisous
L
trop belle j'adore! elle a de la chance mARIE
G
whaou superbe page !!! tres très belle !!!
S
Superbe !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité