Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
11 mars 2009

Partenaire du Bonheur

Aujourd'hui une page pour mon album du Brésil. En suivant le challenge Publivores proposé sur La Fabrique et le scraplift de Géraldine proposé sur S.B.K

Papiers Color Core et Making Memories, Transparent Color Conspiracy, Titre stickers Toga et tampon, ruban, fleurs, boutons et tampons.

Bonne journée à tous

GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Partenaire_du_bonheur

Publicité
Commentaires
M
Toute douce et toute belle, bravo !!!
Z
ca donne envie dy allé
L
superbe ta page je file faire mes valises....
I
trés trés beau !
L
splendide la photo et la page . J'adore tous ces tons sables et naturels<br /> A bientôt
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité