Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 mars 2009

Mon année 2009: semaine 7

Aujourd'hui, encore une page pour mon journal 2009. La semaine 7, un peu en retard, le temps de prendre les photos des copines, sur notre super soirée entre filles. J'ai suivi à ma façon le sketch du mois de C&S Life.

Papiers Bazzil, My Min's Eye et Basic Grey, titre tampons, fleur, chipboards et brad.

Bon Week End à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_7

d'aprés ce sketch:

sketch13

Publicité
Commentaires
S
Oh, je découvre tout ça maintenant ! c'est trop bien, la page est terrible ! que de bons souvenirs, comme à chaque fois...<br /> Bisous
L
Je suis super fière de mes photos. J'adore ta page, elle les met bien en valeur.<br /> Que de supers souvenirs !!<br /> bisous
B
bravo pour ta page! j ai moi mm posté il y a qques jours sur le forum ma réa, tu l as tres bien reussi!
L
je me deteste en photo mais ta page est tres reussie ! bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité