Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
16 février 2009

Petite Chipie

Bon début de semaine à tous, ici il fait super beau, on retrouve enfin notre beau soleil (pourvu que ça dur). Coté scrap se  WE il y a eu la crop mensuelle de S.B.K et j'ai fait une pageounette pour l'album d'Anaëlle. J'en ai profité pour faire  le sketch proposé sur La Fabrique.

Papiers American Crafts et Color Core poncés, Titre tampons, brads, boutons et feutre noir.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'adore ça ...

Bonne journée à tous

GROS BISOUXXXXXXXXX

PATOU

petite_chipie_2

Aprés ce sketch que j'ai tourné:

kro10

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette page, j'adore. Elle est mignonne aussi la petite fille, bizzzzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup, bravo !!
A
Tout en simplicité, le résultat est superbe !!bravo
S
très jolie, j'aime bcp. bisous sandisouri
S
j'aime beaucoup gros bisous <br /> sandra
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité