Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 janvier 2009

Amies

Aujourd'hui, une nouvelle page faite avec le kit de décembre de S.B.K  il en resté assez pour faire une 2éme page, pour l'album A4 de Marie.

J'en ai profité pour faire le sketch proposé sur SBK ce mois ci.

Papiers Color Core, SEI et Rouge de Garance encrés, titre Thickers mousse AC, tampons Florilèges, fleutrines, feutres et ruban.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Amies

D'aprés ce sketch:

22hz2110

Publicité
Commentaires
L
Tu triches, tu as utilisé 2 fois la même photo!! Tu as fait très fort cette fois-ci en suivant quasiment le sketch jusqu'à la fin . Bref j'aime beaucoup le résultat et je trouve le choix des papiers parfait.<br /> bisous
S
Dis donc, tu es bien matinale.<br /> Un petit mot pour te souhaiter bonne année 2009.<br /> Bravo pour cette très belle page.<br /> Sinon, j'ai refait un nouveau blog, si ça te tente toujours de voir mes pages ;-)))<br /> Bisous<br /> Muriel
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité