Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 janvier 2009

MaËl

Alors pour commencer BONNE ANNEE à tous, bonne santé, pleins d'amour, de bonheur et tout et tout...

Pour commencer cette nouvelle année je vais vous montrez un mini fait pour ma NSP Lucie (qui a du le recevoir maintenant) sur son petit Maël.

Papiers Basic Grey et Color Core poncés, titre stickers BG, découpes avec Crafty, tampons Florilèges et Hero Arts, alphabets métal, fleurs, boutons et brads.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne journée.

GROS BIZOUXXXXXXXXXX

PATOU

Ma_l

Ma_l1

Ma_l2

Ma_l3

Ma_l4

Ma_l5

Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau, ce mini est ravissant ainsi que ce petit bout de chou, bizzzzzz et encore bonne année
C
C'est super mignon et le petit bout'd'chou aussi...tout est réussi!!!Bizzous et à samedi!!
L
coucou, je prends enfin le temps de venir pour te remercier pour ce magnifique mini reçu il y a quelques jours déjà!!!!!!<br /> j'ai été très touchée par ce petit présent et je te remercie mille fois d'avoir pris le temps de me confectionner cette merveille!!!!!<br /> Fred l'a trouvé extra aussi....<br /> merci merci merci<br /> à bientôt<br /> Luciexxxx
S
superbe mini. bisous sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité