Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 novembre 2008

Dream

Alors aujourd'hui je vous montre une p'tite pagounette faite pour ma copine Pam, je trouve ces photos de son fils vraiment superbe, j'ai pas pu résister. J'ai voulu la faire C&S afin de bien faire ressortir les photos, quand pensez-vous?

Par contre je suis désolé pour la photo de la page qui elle est un peu fade et ne fait absolument pas resortir les vraies couleurs de la page.

Papiers Bazzil et My Mind's Eye "Magnolia" encrés, titre tampons, mousse 3D et brad.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

DSC09560

Publicité
Commentaires
D
DU PLUS BEL EFFET
V
Moi j'aime beaucoup, ce style me plait vraiment et je suis sur qu'en vrai elle doit super bien donner, bravo !
A
moi j'adore. c'est simple mais super beau. et bravo à pam aussi pour ces jolies photos
P
moi je trouve ça super !!! et en plus c pour moi le rêve!!!! t'es trop gentille patou ;-)<br /> je suis fan bravo
G
j'aime beaucoup tes deux dernières pages, bravo à toi, bise du vendredi
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité