Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 novembre 2008

Belles Demoiselles

Aujourd'hui une page pour l'album A4 de Marie, fait d'aprés le sketch du mois (que j'ai encore tourné, ben oui je fait du A4 horizontal moi!!!!) proposé sur Mordues de Scrap

Papiers My Mind's Eye et DreamStreet Papers encrés, transparent Hambly, titre Ru-bon, tampons, peinture Dabber, fleur et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Belles_demoiselles

d'aprés ce sketch:

nov08810

Publicité
Commentaires
S
Très joulie page, il faut dire que le sketch est très tentant !!!
L
j'adore
D
genial la photo et les couleurs, tout est harmonieux
L
superbe Patou ! bisous !
C
Eh bien encore une page superbe!!!J'adore la couleur des papiers et le sketch est sympa.Bravo!!!Bizzouss!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité