Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 novembre 2008

Mon année 2008: semaine 42

Pour commencer cette nouvelle semaine, voici une page pour mon journal 2008. La semaine 42 sur notre WE 100% scrap et 100% fille. J'en ai profité pour faire le sketch du mois sur SBK et le challenge des 4 As de Scrap à la page.

Papiers Bazzil et Basic Grey encrés, titre découpé avec crafty et passé au Glossy, liège, peinture acrylique, fleurs, tampons et ruban.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_42

D'aprés ce sketch:

nov088x11b

Publicité
Commentaires
C
Oh oui !!!!! Un super week end !
S
Extra !!! J'adore !<br /> Bizou
C
yes yes yes trop cool
L
bah j'aime bcp ! bah ouiiiiiiiiii ! hihihih bisous !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité