Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
9 octobre 2008

Mon année 2008: semaine 40

Je suis bien contente que le soleil soit revenu, on a pas l'habitude d'un tel déluge par ici.... Alors aujourd'hui encore une nouvelle page pour mon journal 2008, la semaine 40 sur notre soirée à la patinoire, c'était une première pour Matt (une vraie révélation, il a adoré). En suivant un challenge chanson + sketch proposé pour les 3 ans de Scrap à la page.

Papiers Bazzil et Prima encrés, titre stickers, journaling police "Comic Sans MS", tampons clear Hero art, boutons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_40

en suivant se sketch que j'ai adapté en A4

10410

Publicité
Commentaires
L
tres dynamique et on se verrait bien entrer dans la danse... J'aime beaucoup cette adaptation !
J
super! et la chanson avec la photo, ça fait un ensemble très sympa
L
superbe !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité