Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 octobre 2008

Mère & Fille

Samedi à eu lieu la crop mensuel de S.B.K (notre asso dans le Var), et voici la page que j'ai fait avec le kit du mois. Une page pour l'album de Marie sur une rare photo de toutes les 2.

Papiers Bazzil et Senic Route, titre chipboard Basic Grey, tampons, bouton, fleurs et brads.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne Journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Mere___fille

Publicité
Commentaires
N
Très belle page !
L
waou ta page est superbe! bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
G
Magnifique page avec des couleurs qui changent un peu. J'adore !!!
C
une jolie page et effectivement une superbe journée en toute amitié <br /> bizzzes martine
S
Elle est très jolie ta page et c'est vrai que la photo est très belle, mais moi je comprends toujours pas pourquoi tu as mis le "&" à droite !!!! lol <br /> Bisou (Alex)
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité