Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
28 juillet 2008

Céline

Alors tout d'abord je vous remercie pour les messages de soutien à Fanny, elle va super bien, elle a 4 jolis petits trous dans la bouche, l'intervention c'est trés bien passé et elle a mm pas eu mal.

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon AMIE Céline, avec une photo que Karine a faite lors de notre Apéro entre copines. C'est une page que j'ai faite en suivant le sketch du mois chez les Mordues de scrap.

Papiers Fancy Pants encrés, fond de page faite au pinceau à réserve d'eau, titre tampons, fleurs, brads, tampons et gouttes d'eau.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

C_line

D'aprés se sketch, que j'ai tourné (comme d'hab lol!)

si431010

Publicité
Commentaires
L
Je suis très fière d'avoir fait cette photo. Céline est aussi jolie qu'au naturel. Ta page est splendide et fraîche. j'adore !!!<br /> Bisous
B
elle est trop belle Celine sur cette photo ! ok ! elle est toujours belle !lol! et j'aime beaucoup ta page aussi ! bisous à ta fille .
C
oui je suis très contente elle a commencé mon BOM !!!!!!!!!!!
V
très jolie page Céline est magnifique sur cette photo !!!!!!!!
S
tres jolie page !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité