Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 mai 2008

Birmanie

Aprés les enfants du monde (que je continue) voici un nouvel album avec les regards du monde. Et pour commencer voici une Potière Birmane (photo trouvé sur le net) en suivant un sketch de Pou qui bulle (ancien babacool.be) que j'ai un peu adapté en A4.

Papiers Basic Grey et biscuit DCWV encrés, Titre stickers, chipboard encré, tampons, boutons et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Birmanie

Sketch:

sketch37

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhh j'adore cette page !! tout est beau et bravo pour l'harmonie des couleurs c'est superbe
L
Que j'aime l'harmonie de ces couleurs .... et les émotions que dégage la photo.<br /> bisous
P
wouahhh une nouvelle idée d'album que je vais suivre avec attention ta page est très belle...
M
Comme je l'aime ta page et tu as rudement bien interprété ce Sketch, bravo !!!
S
ta page est magnifique, j'aime bcp. bise sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité